Sarah BERNHARDT - Lettre autographe

lettre-autographe-sarah-bernhardt-1
lettre-autographe-sarah-bernhardt-2

Sarah BERNHARDT - Lettre autographe. En savoir plus

490,00 €

Disponible

Description de l'article « Sarah BERNHARDT - Lettre autographe »

  • Type de document : Lettre autographe
  • Dimensions : 10,3 x 13,3 cm
  • Auteur : Sarah BERNHARDT
  • Destinataire : Non identifié
  • Lieu de rédaction : Inconnu
  • Date de rédaction : Inconnue
  • Etat : Très bon (voir photos)


Lettre autographe de Sarah BERNHARDT, sans lieu ni date, adressée à un "cher ami". 4 pages à son chiffre et devise ("Quand même") sur papier de deuil à feuillet double.

"Cher ami,
Vous ne me dites pas si vous avez reçu les deux mille que je vous ai envoyés. J'en suis un peu inquiète. Je pense que vous me connaissez assez pour comprendre que ce n'est pas pour savoir si vous avez reçu que je vous dis cela ; mais par une inquiétude bien naturelle. Je viens de recevoir votre lettre de
[deux mots illisibles] noblet (charmant). Ce que vous me dites pour les accessoires n'est pas juste. Ce qu'on peut acheter chez Bérard il faut l'acheter, il a plus de goût qu'un autre et je n'ai aucun compte avec Bérard. Je ne lui dois pas un centime. J'ai télégraphié à Duberry de m'envoyer de suite la liste des accessoires. Faites-moi par lettre vos remarques et quand vous avez quelque chose de très pressé, envoyez-moi dépêche et tenez un compte (ce n'est pas très difficile) de ce que je vous devrai. Remettez à Duberry qui m'enverra. Dites à Duberry aller Old England faire prix pour enfants et miss et qu'il marchande. Je serai à Paris le 15. Je compte voir ce que vous pourrez me montrer de la pièce. Je m'en fais une vraie fête. Saryta m'écrit que tout marche très bien."

Document original garanti authentique vendu avec facture.


L'AVIS D'AUTOGRAPHES.COM

Lettre à étudier.


NOTE BIOGRAPHIQUE

Sarah BERNHARDT

Henriette-Marie-Sarah Bernardt dite Sarah Bernhardt (née à Paris en octobre 1844 et décédée à Paris le 26 mars 1923) est une des plus importantes actrices françaises du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Première véritable "star" internationale, elle est la première comédienne à avoir effectué des tournées triomphales sur les cinq continents. Jean Cocteau inventa pour elle l'expression de "monstre sacré".

Voir les Voir le articles trouvés article trouvé Pas d'articles trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. voir l'article Aucun article n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..
lettre-autographe-sarah-bernhardt-1
Sarah BERNHARDT - Lettre autographe